Les Ptits Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptits Anges

Alliances dédiée à OGame pour une paix sur tout l'univers!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon ti debut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Un bon ti debut   Un bon ti debut Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

G dépouillé mon voisin totodusud ( 1;229;10), il ac commencé a m'atauqer ac des ti chasseur leger ac un grd echec face a une grosse defense, depuis G effectuer plusieur raid contre lui o total je lui ai detruit une quarantaine de chasseur leger 3,4 chasseur lourd, plus d'une vingtaine de satelite solaire autant de petit transporteur et surtout 20 lansseur de missile et 5 artillerie legere...


G attaquer egalement flahhh ( 1;230,12) de l'alliance NEW detruit également mais bcp plus facilement et maintenant je m'attaque a son compatriote clem8 ( 1;231;Cool de la mm alliance.

Ttes ces attaques mon permis de rapporter pas mal de ressources malheureusement tjr bcp plus de metal.....

Alors n'hesité pas raideur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Admin
cachou


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : alsace

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Re: Un bon ti debut   Un bon ti debut Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:03

Eh ben pour un début ^^ J'ai l'impression que t'a une flotte plus grande que la mienne , mais surtout n'oubli pas :
Flotte a quai = flotte recyclée , essaie de la gardée le maximum de temps en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsanges.forumperso.com
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Grace a speedsim   Un bon ti debut Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

G reussi un raid grace au simulateur speedsim!!!!

Je vous explique tt ca:

G espionné une planete ( 1:238:10) et resultat qu'est-ce qu'il en sort????

Une defense monstrueuse de 180 lanceur de missile, 150 artillerie laser legere, 20 artillerie laser lourde , 6 canon de gauss et 20 artillerie a ions...Une défense que je ne pouvais pas battre seulement ac ma flottes.
Alors G fait des tests sur speedsim pour savoir combien de missiles il fallait que j'envoie (et ainsi reduire la defense ) pour pouvoir ensuite envoyer ma flotte. G donc envoyer tt d'abord 5 missiles, la defense n'était plus composée que de 180 LM, 149ALL et 2ALLourde. G du ensuite réenvoyer un missle pour réduire les LM, il en restait plus que 86LM 53ALL et les 2 ALlourde.

Puis G pu enfin envoyer ma flotte composé de 12 VB, 26croiseur, 48 chasseur lourd, 22 chasseur leger et 6 transporteur.

Voila tt ca pour dire d'une que le logiciel speedsim avait predit juste et qu'une bonne attaque de missiles au préalable ca soulage l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Admin
cachou


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : alsace

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Re: Un bon ti debut   Un bon ti debut Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

Et ben , voila tu a compris le jeu d'OGame , mais sa défense n'était pas tellment monstrueuse , essaie de débloquer les bombardier pour les graosse défenses!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsanges.forumperso.com
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: !!   Un bon ti debut Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

Oui pa monstrueuse pr toi je né ke 9500 pts et G pa encore de bombardier mais d'ici peut je lé oré
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Admin
cachou


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : alsace

Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Re: Un bon ti debut   Un bon ti debut Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:15

un bon truc contre les lourdes défenses c'est de faire des tampons de flottes, tu envois 3 flottes , la première attaquante et la deuxième aussi ac des grand transporteur , et en troisième une flotte de recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsanges.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un bon ti debut Empty
MessageSujet: Re: Un bon ti debut   Un bon ti debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ti debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Anges :: Inscrivez vos plus beau raid!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser