Les Ptits Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ptits Anges

Alliances dédiée à OGame pour une paix sur tout l'univers!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Bijour tout le monde, cachou m'a proposé de diriger le statut des raideurs. C pour cela ke je créer ce sujet sur les raids. Ici on pourra voir ensemble comment on créer une bonne flotte , une bonne défense. Par la suite nous pourrons choisir des attaques a effectuer ensemble mais ceci se fera par message pour que ça reste secret...


Premier ti conseil: la taille de la flotte et de la defense n'a pas énormement d'importance o début lorsque l'on est débutant. Il faut, en parrallèle de la création d'une flotte, augmenter tous les nivo de protection (bouclier, protection des vaisseaux spatiaux et armes) pour avoir une bonne force de frappe et de resistance. La plupart de vos adversaires débutant créer tt de suite des vaisseaux mais oublie ce détail ki a une grde importance. Ac une plus petite flotte que la leur on peut les detruires.

Donc voila monter ces nivo et pdt le developpement de ces nivo construisez défense et vaisseaux ac les ressources qu'il vous reste. Petit a petit les flottes grossisses...

2eme choses: Je C que la plupart des raideurs ne font pa de défense est certain st tre bon comme ca , mais il faut etre present sur votre ordi, assez souvent. Je serais vous je ne prendrais pas le risque => defense d'abord, => vaisseaux apres


Voila si il y a d'autre remarque n'hesitez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Admin
cachou


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : alsace

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

Bon connaiseur en matière de raid , je pense que tu fera un bon prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsanges.forumperso.com
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Jme suis mis aux missiles!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:00

Sayé je viens de comencer les raids aux missiles C très efficace et on perd pas de tp...

Le missile est très intérressant dans la préparation d'une attaque de flotte lorsque la défense adverse est très grosse , ca fé le menage!!!!!!!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: forum tres interressant   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:46

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le forum d'aide mis a disposition jetez un oeil la dessus enormement d'info tres importante pour les raideurs mais aussi pour les mineurs ou autres....

http://www.aideogame.fr/strategie-raideur-debutant.htm


G notamment appris qu'en défense les artilleries a ions ne servent a rien ils st tro nul il é preferable de faire des gauss des plasmas voir mm artillerie laser lourdes, voili voilou......
Revenir en haut Aller en bas
gabinou

gabinou


Messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : isere

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Ha oui j'oubliééé   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

G failli oublié de vous parler egalement du simulateur d'attaques, sur le mm forum qu'au desssus vous trouverez un simulateur pour notamment essayer votre defense ou votre attaque.... ( C le simulateur speedsim)

++
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Admin
cachou


Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : alsace

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

Moi jvous conseil d'enregistrer le lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitsanges.forumperso.com
gurdill

gurdill


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 34
Localisation : Toulouseuhhhhh

RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

Salut tout le monde, je rajouterais à la pensée de Gabinou, qu'il faut IMPÉRATIVEMENT développer la technologie " ESPIONNAGE "
Super important lorsque l'on débute dans Ogame...
Plus tu développe cela, moins tes agresseurs verront ce que tu possède, et la probabilité qu'un flotte vienne t'attaquer est pratiquement nul...
Un bon raideur ne fonce pas tête baissé dans un terrain inconnus,
il observe les mouvements, fait des calculs de probabilité...
c'est tout un art de raider...
Suivez mon conseil et vous survivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Empty
MessageSujet: Re: RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!   RAIDEUR A VOS FLOTTES!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDEUR A VOS FLOTTES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptits Anges :: Inscrivez vos plus beau raid!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser